19 juin 2011

Confidences pour Confidences

Plutôt jeune, et un esprit déjà bien réfléchi. Un caractère bien forgé qui me sert de carapace. De nombreux carnets à mon actif ; des carnets où je tue le papier à coup de mon arme la plus redoutable, les mots. Joie, peur, et compagnie, tout y passe.  J'aime voyager, shopper. Mais tout cela n'est que le superficiel/
Au fond, à quoi bon me décrire aux autres, si je ne sais pas réellement qui je suis moi-même ? Les jours passent, le temps change, et j’évolue avec.
En essayant de me dévoiler aux autres, je me découvre.
Mais assez de parlottage ( Oui, ai-je dis que j'aime inventer des mots?), si je dois me dévoiler à quelqu'un, ce ne sera pas sur le net.
A travers ce blog, je prends confiance en moi, et expose mon écriture aux critiques.
Les commentaires sont ouverts, essayez d'en faire. Je fais partie de ces gens, qui pensent que les critiques sont constructives.
Sur ces quelques mots, bonne lecture.  

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le commentaire, cela me fait plaisir que les photos plaisent étant donné que je débute en tant que "blogueuse mode".
    Bises xx

    RépondreSupprimer